25 novembre 2017 à 17:37

25 & 26-11

Les seniors sur le podium !

Journée complète pour le foot d'animation avec des plateaux pour toutes les équipes des U6 aux U13.

Malgré le froid et la pluie tous ont profité de ces moments forts que sont les matches du week-end. Bravo à ces petits courageux, aux parents et aux éducateurs.

Pause hivernale pour les U15 PH qui terminent cette 1ère partie de la saison avec un bon nul au FCAT et également à la 1ère place de la poule. Les U14 se sont inclinés par la plus petite des marges au FCAT3. La 1ère phase est égalerment terminée pour eux.

Les U13 à Foicy enregistrent 1 victoire (vs St Julien) et 1 défaite (vs Morgendois).

Rencontre à domicile dimanche pour les seniors qui reçoivent Prez-Bourmont, solide équipe haut-marnaise. Une belle victoire 4-1 assez nette qui offre pour le moment le podium aux seniors (compte non tenur des divers matches en retard).