Label Excellence FFF

22 novembre 2017 - 22:08

Remise officielle du label au club...

Ce mercredi après-midi avait lieu la remise officielle du 'Label Excellence' au club. Une distiction relativement rare puisque nous sommes seulement le 3° club aubois à l'obtenir.

Pour la période 2017-2020, 8 clubs de la ligue Grand Est ont été distingués dans cette catégorie (3 alsaciens, 2 lorrains et 3 champardennais dant Epernay et Tournes-Renwez).

En présence de MM. Serra (adjoint au sports de la Ville de Troyes représentant F. Baroin), Yves Minck (DG de la Ville de Troyes) et Benoit Nayrac (Directeur des sports), Jérôme Beaulande et Fabien Azil (cadres techniques de la FFF) ont eu le plaisir de remettre ce label et la dotation en équipements allouée.

Devant bon nombre de parents plus de 80 enfants de l'école de foot ont également participé aux différents ateliers mis en place pour cette occasion par les Educateurs du club et l'équipe du District Aube de Football présente tout au long de la journée.

Un goûter offert aux enfants et une remise de vêtements au Secours Populaire dans le cadre du PEF et du partenariat initié depuis quelques années ont conclu une après-midi réussie !

2017-2020 une période durant laquelle les efforts de chacun ne devront pas être mis de côté afin de mériter chaque jour cette distinction dans les domaines sportifs mais aussi de vie citoyenne, d'éducation et de respect.

Bravo à tous ceux qui oeuvrent bénévolement pour le club !