18 & 19-11...Perf des seniors !

18 novembre 2017 - 18:12

Résultats et photos du week-end

Seuls les U14 et seniors sont concernés par des rencontres officielles ce week-end (foot à 11).

Bel après-midi de foot à Foicy ce smaedi sous les yeux du Président. Les U12 recevaient pour un plateau les équipes de Mailly, Plancy et Brienne tandis que les U14 avient l'avantage de jouer sur le terrain d'honneur face à Vaudoise-Virey.

Au repos les U15 et U17 ligue en ont profité pour disputer une opposition en interne sur le terrain n°3.

Dimanche, les seniors se déplacent à Montier en Der avec un effectif remanié et largement rajeuni ! Victoire 1-0 que l'on peut considérer comme une perf ! Voir résumé match lien ci-dessous.

Photos U12 - lien ci-dessous