28 octobre 2017 à 18:46

Les seniors à domicile

1er match d'une série de 2 à domicile pour les seniors

A 14h30 (horaire hiver), ce sont les Hauts-Marnais d'Andelot-Rimaucourt qui affronteront les Municipaux ce dimanche 29 octobre 2017.

Match difficile (comme tous les matches de cette poule) où les locaux ne sont venus à bout de coriaces hauts-marnais qu'à la 87'. Une première période à oublier et une seconde beaucoup plus en rapport avec les qualités du groupe.

2° rencontre à domicile dès dimanche face à Marnaval².