Foot d'animation

23 septembre 2017 - 19:05

La rentrée pour les petits !

Jour important ce samedi 23 septembre pour tous les jeunes U6 à U13. La reprise des plateaux !

La rentrée organisée de main de maitre à Foicy par Rahim, Diégo (sur le terrain à 8h) avec les éducateurs Nico, Jérémy, Yannick, Denis, Loïc PJ et les parents a rempli ses objectifs : le plaisir de jouer !

Avec une brume matinale ce sont plus de 120 gamins qui ont foulé les pelouses municipales. Le club s'est porté volontaire pour organiser des plateaux pratiqement toutes les semaines avec les différentes catégories.

Les U12 et U13 étaient à l'extérieur pour leur rentrée.

*-*-*-*-*-*-*

St Julien - Municipaux 1-3 (U15 ligue)

Municipaux² - St Julien² (3-0 forfait St Julien - U15 District)

Municipaux - St Julien (U17 Ligue) 6-2