9 septembre 2017 à 23:39

9 & 10/09

Reprise officielle pour les jeunes

Après les seniors, c'est au tour des deux équipes de ligue (U15 & U17) de reprendre leurs championnats.

Les U15 de Luis ont bien débuté avec une victoire à l'extérieur (6-2 à Vitry).

Dimanche les U17 en visite au FCAT ont également ramené 3 points (victoire 3-2).

*********

Samedi soir, à l'invitation de l'Estac, les U10-11 étaient à l'honneur en rentrant sur le terrain avec les équipes de Troyes et de Toulouse. Les U14, quant à eux, ont participé au challenge 'Orange' à la mi-temps du mach pro (victoire 3-0 face à l'ASVPO).

Un joli souvenir pour ces jeunes et un grand merci à l'Estac de penser aux clubs amateurs.