8 septembre 2017 à 19:51

Le club dans la peine

Franck Robin dit Francky vient de nous quitter à l'âge de 52 ans.

Fils de Jacky "Papy" Robin, Franck a été de toutes les aventures du club depuis les années 90 à l'époque du corpo, il a ensuite grandement participé à la progression du club jusqu'en DHR  et évoluait encore récemment au sein du groupe Ufolep.

Combatif, impétueux et excellent camarade, Franck était de ceux sur qui on peut compter et laissera un grand vide dans la famille Municipaux.

Ses obsèques ont eu lieu ce vendredi en présence notamment d'innombrables co-équipiers de différentes époques tous plus émus les uns que les autres.

Une chose est sûre, personne n'oubliera Franck.