R3 Champagne - 1ère journée

3 septembre 2017 - 19:10

R3 Champagne - reprise pour les seniors

1er match officiel de la saison en championant pour les seniors qui se déplaçaient à Rosières mais à Foicy. En effet le terrain visiteur est en travaux et Foicy 6 est prêté aux banlieusards.

Un excellent 1er match tout juste atténué par la remontée adverse alors que la maitrise et le score (2-0) était en notre faveur...

Très encourageant cependant.

Au tour des U17 et U15 la semaine prochaine de réussir leur entame.