Reprise de l'Ecole de Foot

31 août 2017 - 20:13

C'est reparti pour les petits des U6 au U13 ce mercredi 30 août à Foicy !

Petit stage de reprise de 10h à 16h avec un repas pris en commun qui a permis aux uns de retrouver les amis et aux autres de se familiariser avec l'environnement du club.

Journée encadrée par Rahim, Fabien, Jérémy, Lucas, Nico, Loïc et Jacky en attendant le retour des autres éducateurs.

Rendez-vous pour toutes ces éuipes tous les mercredis de 14h à 16h30 sur les installations de Foicy.