Reprise pour les plus jeunes

27 août 2017 - 17:03

Après les seniors qui ont déjà disputé une rencontre officielle, le tour des autres équipes est venu.

1ère rencontre amicale pour les U17 de Jef qui ont battu Bar/Aube 7 à 3 à Foicy (3 photos).

Les U15 ont déjà intégré le fait d'évoluer dans la nouvelle ligue du Grand Est puisqu'après après avoir rencontré Bar le Duc (55) en amical, ils sont parti 2 jours en stage en Alsace à l'initiative de Luis leur coach (4 photos).

Bien reçus par le club local de Wickerschwir (victoire 3-2), ils ont assisté à la rencontre officielle des seniors locaux en R² suivi d'un barbecue.

REPRISE ECOLE DE FOOT

Mercredi 30 août de 10h à 16h au complexe de Foicy, reprise pour les plus petits (U6 à U13) pour prise de contact avec les coaches, répartition dans les groupes, papiers administratifs et rencontre avec les parents.