27 juillet 2017 à 18:42

2017-2018

Les groupes et calendriers régionaux

Nos 3 équipes évoluant en chapmpionnat de ligue sont fixées.

Pour les seniors - nouvelle appellation du championnat : régional 3 Champagne. Groupe Aube/Haute-Marne avec comme nouvelles équipes l'Etoile Chapelaine et Andelot (descente de DHR), Bourmont, Rosières et Chevillon.

Les U17 et U15 évolueront dans le groupe de leur promotion d'Honneur et rencontreront entre autres le Stade de Reims, Ste Anne Reims, Taissy, Tinqueux ou Sézanne. Deux groupes Aube/Marne donc.

Retrouvez les calendriers complets sur le site.

Bonne préparation et bonne saison à tous !