AG club

25 juin 2017 - 18:11

Sous un beau soleil, l'AG traditionnelle du club s'est tenue au complexe de Foicy ce dimanche 25 juin.

Devant une assemblée fournie, chaque éducateur a pu délivrer un bilan de la saison des U6 aux Seniors en passant par le groupe Ufolep.

Le président et le secrétaire général ont  quant à eux dressé le bilan des actions menées dans le cadre du partenariat avec la Ville de Troyes et dans le cadre du Programme Educatif fédéral en présence ds Directeur Général des services de la Ville de Troyes et de Richard Jézierski, Président de la Haute Autorité du Football.

Une réunion pleine de convivialité avec le barbecue offert aux membres présents et l'après-midi récréatif avec des jeux pour tous mis en place par le comité d'organisation et fort appréciés par les participants.