18 mai 2017 à 21:25

Tournois

Quelques jolis résultats des jeunes engagés en cette période dans des tournois aux 4 coins de la région.

Félicitations aux U11 qui terminent 2èmes des 'Mercredis du Foot' organisés depuis de nombreuses années par l'Estac où se mêlent jeux, citoyenneté et plein d'ateliers aussi divers qu'enrichissants. Finale organisée au stade de l'Aube comme il se doit.

Joli parcours des U8 au tournoi de Sillery (51) avec des victoires sur le Stade de Reims notamment.

Bravo à tous qui représentez nos couleurs avec fierté !