22 & 23 mars

22 avril 2017 - 20:30

Les rencontres du week-end

Seules les équipes à 11 étaient sur le pont en ce dernier week-end de vacances de Printemps.

Résultats mitigés pour les U14/U15 avec une victoire à Taissy (8-0) pour une sévère défaite face au RCSC² (0-9 pour les U14).

Dimanche et à domicile les U17 reçoivent Sézanne (10h) et les seniors Marnaval (15h).

Défaite des U17 (4-6)avec un effectif diminué et bon nul (0-0) des seniors face à une bonne équipe de Sézanne (résumé et photo onglet match).