Perf des seniors !

9 avril 2017 - 18:52

Perf à l'extérieur !

Jolie performance des seniors à Romilly (AFMR) un des leaders de la poule ! Victoire 4-2 pour les 12 vaillants joueurs présents en ce dimanche rempli de soleil. Voir résumé et photos sur lien match.

Belle victoire également des U15 PH à St Julien (2-0).. Deux défaites assez lourdes par contre pour les U13 à Chaumont et les U17 à Vitry le François.

Samedi et dimanche prochain (Pâques), un seul match pour les U17 en coupe de la ligue à la Chapelle (RCSC²).

Repos pour les autres équipes sauf tournois.