Finale départementale Festival U13

2 avril 2017 - 21:53

Qualification

Pour la 8° année concécutive, les U13 se sont qualifiés pour la finale régionale du Festival U13 à Avize (51).

En combinant résultats sportifs, défis techniques et défis citioyens, nos jeunes pousses ont pris la 4° place avec Morgendois, Estac et St Julien. Bravo au coach Mich', à ses adjoints de circonstance (Lucas ² Enzo) et au coup de main dans la semaine d'Anto pour la préparation.

Belle victoire des U14 de Luis également.