25 mars 2017 à 18:49

25 & 26 mars

les résultats et photos du week-end

2 courtes défaites pour les U13 Ligue (2-3 au FCAT après avoir mené 2-0 !) et des U14 à Bar/Aube (1-2).

Excellent match nul des U15 Ligue face à Nogent (1-1), prétendant à la montée en DH.

Dimanche match hyper important pour les seniors qui reçoivent Fayl-Billot (52) pour un duel essentiel en vue du maintien au niveau régional.

Les U17 en déplacement chez le voisin de St Julien joueront également une carte importante pour la suite de la saison.

Résultats de dimanche :

seniors vs Fayl-Billot 1-0 (but Guillaume Pelzer)

St Julien vs U17 3-1