11 mars 2017 à 22:55

Le week-end du club

11 & 12 mars 2017

Les équipes évoluant au niveau régional étaient engagées ce week-end.

Les U15 PH ont vu leur match à St Julien reporté. Les U17 ont mis fin à une mauvaise passe en l'emportant à domicile face à Nogent/Seine (3-1). Pour leur premier match de challenge régional, les U13 se déplaçaient à Marnaval (1ers du championnat haut-marnais) et se sont inclinés (7-3) tout en emportant la 2° mi-temps (la prochaine fois en jouant les deux périodes sur le même rythme, cela passera !).

Les seniors qui se préparés samedi matin à Foicy pour un déplacement à Langres. Bonne préparation puisqu'une victoire nette (3-0) est venue à point pour garnir l'escarcelle municipale.

Les U14 se sont inclinés de justesse face à la Vaudoise (1-2).

Critérium U11 à Foicy aussi samedi matin avec 1 victoire et 1 défaite pour nos jeunes pousses.