25 février 2017 à 21:51

25 & 26/02

Les rencontres du week-end

3 rencontres officielles en ce dernier week-end des vacances avec on l'espère de meilleurs résultats que la semaine dernière pour :

• les U15 à Ste Anne de Reims (victoire 2-0, ça c'est fait !), bravo à Luis et Diégo qui remplaçaient le 'canadien' Anthony
  • les U17 qui eux reçoivent Ste Anne de Reims (dimanche matin) - défaite 0-6.
  • les seniors qui reçoivent l'ASPTT Chaumont à 15h à Foicy - victoire 4-0.

Petit clin d'oeil en photo => une rencontre inter sports entre nos petits footeux et des basketteurs pendant les vacances.