30 décembre 2016 à 09:32

Bonne année !

Le Président et les membres du bureau souhaitent à tous les licenciés du club, à leurs parents et à leurs proches une excellente année 2017.

Santé, bonheur et prospérité sont les maîtres mots en cette période et nous pourrions y rajouter, en ce qui nous concerne, le plaisir de se retrouver sur les terrains pour partager notre passion, sans pression et en toute convivialité. Les résultats ? Oui bien sûr mais pas aux dépens des valeurs qui sont les nôtres : plaisir, respect et solidarité.

Au plaisir de se retrouver prochainement,