17 & 18/12

17 décembre 2016 - 18:33

Fin de l'année 2016 avec deux matches au programmme :

• Les U13 Excellence qui, en battant Les Riceys (4-1), ont obtenu leur billet pour la 2° phase régionale,
  • Les seniors en déplacement à Bar sur Seine pour un match nul (2-2). Le niveau a augmenté et les priorités ne sont pas encore bien définies dans l'esprit de tous...Certains efforts restent à produire...Voir résumé et photos.

Samedi matin était organisé le désormais traditionnel tournoi de futsal pour les éducateurs et dirigeants avec convivialité (petit pot du Président en fin de sénce) et détente pour tous.

prochain rendez-vous de ce type en janvier ou février...2017 !