10 & 11/12-2016

10 décembre 2016 - 20:53

Seulement deux matches officiels pour nos équipes.

Les U13 s'inclinent à la dernière minute face à St Julien et joueront donc leur place en phase régionale samedi prochain aux Riceys.

Les seniors reçoivent le leader Vendeuvre à Foicy pour l'avant-dernier match de l'année 2016 (défaite 1-3 - voir résumé & photos).

Rencontre amicale avec nos amis du FC Nogent à Foicy pour les U11 et plateau futsal pour les U8/9 au Cosec des Vassaules.

Tous les jeunes (sauf les U13) sont en trêve de Noël.