03/12-16

3 décembre 2016 - 21:27

1ère défaite des U15 PH chez le leader ASPTT Châlons. Joli parcours à la trève ! Repos mérité avant de reprendre par les critériums régionaux de futsal.

Les U17 PH continuent leur marche en tête après un succès à domicile face à l'AFM Romilly. Trève et futsal à la reprise comme les U15.

Les U13 Excellence se sont inclinés aussi contre le 1er, Morgendois, il reste deux matches pour atteindre la phase régionale (rencontres face à St Julien et les Riceys). C'est faisable !

Critériums U10/U11 et U12 cet après-midi et plateau "Téléthon" à St Parres aux Tertres pour les U8/U9.