Les seniors dans le dur ! 19 & 20/11

19 novembre 2016 - 18:57

rencontres à domicile

Ce samedi à Foicy 3 de nos équipes recevaient. Bel après-midi avec 3 belles victoires !

Les U15 PH sont venus à bout de Seine-Barse en coupe de la Ligue (match aller) par 5 buts à 1. Les U14 quant à eux poursuivent leur joli parcours en championnat avec une vicoire 3-1 face à Villechétif. Enfin, juste à côté, les U13 Excellence ont facilement battu Nogent 9-3.

Une seule équipe à l'extérieur, les U17 PH qui ont vaincu Lusigny par 5 buts à 1 (retour de coupe de la Ligue et donc qualification).

Dimanche, encore à domicile, les seniors non pas atteint l'objectif fixé en recevant Sarrey-Montigny (52), les visiteurs repartant avec les 3 points (2-0).

Voir le diaporama de ces rencontres sur cette page et sur les matches de chaque équipe.