ESMT vs SEDAN

9 octobre 2016 - 09:29

La fête est terminée ainsi que l'aventure en coupe de France. Sedan club de National s'est aisément imposé face à nos seniors sur le score sans appel de 8 à 0. Au-delà de cette défaite logique, l'image laissée par les joueurs est excellente et l'opposition fournie face à des professionnels tout à fait digne et empreinte de respect des deux côtés.

L'organisation assurée par les bénévoles du club fut en tout point réussie et aux dires des officiels bien des clubs de niveau national pourraient s'en inspirer.

Merci à tous, joueurs et membres du club pour cette belle soirée qui, pour un club amateur, reste exceptionnelle.