Coupe vs Sedan : ultime préparation

7 octobre 2016 - 22:59

Dernière répétition ce vendredi à Songis pour tout le groupe seniors avant le choc de samedi contre Sedan (National) en coupe de France.

Tout ce petit monde a enchainé mises en place tactique, coups de pieds arrêtés et quelques séries de vitesse.

Puis les 16 joueurs ont été dévoilés...choix jamais facile pour un groupe compétitif de 21 éléments.

Le rendez-vous à 19h au stade Vigeannel à la Chapelle St Luc est présent dans toutes les têtes !