21 & 22/05

Sud 52 - U17 4-1

Seniors - 3Vallées 5-2

********

Cruelle déception pour les U15 avec un nul à Vitry. A une journée de la fin et avec 1 défaite et 2 nuls sur toute la saison, il est particulièrement rageant de manquer la montée ! Excellente saison tout de même avec une finale de coupe régionale à venir.

Belles prestations des U13 et U14 qui l'emportent avec la manière. Les U16, eux, attendent toujours leurs adversaires...

Les seniors poursuivent leur marche en avant en disposant de 3Vallées par 5 à 2.

Les Débutants ont pu fouler la pelouse du Stade de l'Aube à l'occasion de la Journée Nationale des Débutants ce dimanche. De jolis souvenirs pour les jeunes pousses.