8 avril 2016 à 11:45

Accueil club

Un nouveau panneau est en place à Foicy. Grâce à notre partenaire historique (Ets Soufflet), l'accueil du club se trouve ainsi modernisé.

Posé ce matin, avec les logos des différentes institutions et partenaires privés fidèles, ce panneau est agrémenté des photos de toutes les équipes, de l'historique du club et des valeurs auxquelles nous sommes attachés. Il entre dans le cadre défini par la FFF au travers du programme éducatif fédéral (PEF). Merci également aux bénévoles qui ont rendu ce projet possible (démarchage, confection et pose).

Vacances obligent, peu de matches ce week-end. Les U13 Ligue ont remporté leur match en retard contre Val-Moiron 52 par 5 buts à 2.

Les U17 jouent un match important pour garder l'espoir du maintien en U17 DH (vs St Julien) et les seniors se déplacent chez le 1er Nogent²...Et 2 déceptions avec les deux défaites (1-4 pour les U17) et 1-2 pour les seniors avec des espoirs de maintien et d'accession qui s'éloignent !