2/04 finale départementale Festival U13

2 avril 2016 - 18:03

Belle qualification des U13 pour la finale régionale du 'Festival U13' qui se tiendra à Avize (51). 3° à l'issue de la finale départementale disputée ce 2 avril au CH Terré (Estac, St Julien et Nogent autres qualifiés), nous irons représenter le District parmi les 16 meilleures équipes de la ligue. A noter que l'équipe termine 1° aux tests techniques, jonglages et quizz PEF. L'équipe² des U12 a pallié le forfait d'une équipe et termine pour sa part 7° sur 16. Jolie performance !

Victoire des U15 PH contre St Julien et défaite (à 10 !) des U16 contre Rosières.

Dimanche, les seniors au terme d'un match maitrisé ont pris le meilleur sur une bonne équipe de l'USC Nogent (4-1) et les U17 DH reviennent d'Epernay avec une courte défaite (3-2) qui met à mal les chances de maintien.