Week-end de Pâques

26 mars 2016 - 21:25

Plusieurs rencontres en ce week-end pascal prolongé.

Des matches de coupe tout d'abord avec 2 équipes reçues sur 4 : qualification des U15 PH pour le tour suivant de coupe de la ligue (victoire 2-1 à St Julien) et des U13 pour la finale départementale du 2 avril prochain (objectif : qualification pour la finale régionale). Elimintation des U12 à Nogent de manière logique et grosse déception pour les U17 DH éliminés en coupe de l'Aube à Rosières (2-2 et 4-5 aux TAB) qui évolue pourtant au niveau départemental.

Les plus petits étaient engagés au tournoi de Creney avec de jolis résultats d'ensemble.

Dimanche les seniors sont facilement venus à bout de Brienne (5-0) et assurent du coup le maintien avant de prétendre à mieux...

Lundi, courte défaite des U14 (2-3).