27 & 28/02

28 février 2016 - 08:41

Ce devait une reprise complète pour toutes les équipes du club mais les aléas de la météo et l'état des terrains en ont décidé autrement.

Tous les matches à domicile ont donc été reportés (seniors-U17-U14-U13), les U17² à Romilly également. Le plateau extérieur U11 s'est tenu à Lusigny et les autres petits ont évolué en futsal.

Les U15 PH reprenaient eux par un gros morceau à l'extérieur chez le 2° et sont revenus avec une victoire probante à l'ASPTT Châlons (2-0). Samedi 5 mars à domicile, ils recevront Epernay, autre prétendant à la montée. Une victoire et l'avenir sera radieux pour ce groupe.