14 février 2016 à 19:23

10° Loto-Foot

Organisé le 13 février à l'Auberge de Jeunesse de Rosières, le 10° loto du club a réuni environ 120 personnes.

Dans une ambiance conviviale et richement doté (18 partenaires nous ont apporté leur concours), ce loto a rencontré un franc succès. Grâce à Pauline, Mélissa, Mélanie, Chafia, Stéphanie et Marie qui ont su relancer et prendre en charge cette manifestation, on peut assurer que le 11° verra le jour l'an prochain à la même époque.

Les partenaires : Intermarché, champagne Richardot, Bon Pain de France, piscines Carré Bleu, coiffure Intemporel, les bijoux d'Isabelle, restaurant la Prunelle, Buffalo Gril, patinoire des 3 Seine, Cine-City, le Jardin des Fleurs, Brin de déco, le Palais Fermier, Hissla logis d'Alsace, Foot indoor, Estac, boulangerie Masson et l'Auberge de Rosières.

Diaporama : les vainqueurs des lots.