Bilan mi-saison

13 décembre 2015 - 18:28

La 1° partie de la saison 2015-2016 est (déjà) terminée ! L'occasion pour un petit bilan :

Les objectifs, pour le moment, sont atteints avec la bonne position des U17 DH qui, s'ils continuent, doivent envisager le maintien en DH, ce qui serait une première pour le club à ce niveau. Les U15 PH pointent en tête de leur groupe (pas de défaite) et devraient accéder en DH. 2 équipes de jeunes au plus haut niveau ce serait sympa ! Les U13 se qualifient facilement pour le tour régional, comme depuis de nombreuses années et ce qui prouve la continuité dans le travail proposé. C'est l'objectif pour ce groupe et maintenant il faut emmagasiner de l'expérience.

Les seniors sont eux aussi dans les temps. Promus au niveau 1° série, une accession en championnat de ligue est toujours dans les cordes, 4° en embuscade et meilleure attaque, si la trève reste sérieuse, il y a de quoi espérer de ce groupe. Les deux équipes B en U17 et U15, avec de jeunes éléments font beaucoup mieux que se défendre ! Les U14 accèdent au championnat excellence de district et les U16 restent sur 3 victoires consécutives. Le travail pour le futur est important dans ces deux groupes.

Tout le foot d'animation - 4 équipes U6 à U9, 2 équipes U10/U11 et une équipe U12, représentent parfaitement les valeurs du club. Pas de classement pour ces catégories et c'est parfait. Juste le plaisir de jouer au foot. La compétition arrivera bien assez tôt.

Un grand merci aux parents et dirigeants pour leur implication et bien sûr aux éducateurs responsables de tous ces groupes (Pat, Anthony, Rahim, Richard, Jean-François, Pascal, Denis, Steve, Michel, Jérémy, Christian, Nicolas et Loïc), bien aidés les mercredis par Nico, Hamid, Diégo, Thierry et tous ceux qui de temps à autre viennent passer un peu de leurs loisirs au service des enfants. Merci également à nos arbitres (Sophian, Anthony ainsi que les 3 jeunes qui ont réussi leur examen Enzo, Antoine et Loïc).

Bonnes fêtes de fin d'année et à très bientôt en 2016 sur les terrains aubois et champardennais.