5 décembre 2015 à 17:41

Téléthon 3637

Les Débutants (U7 & U9) étaient à St Parres aux Tertres sur un plateau organisé dans le cadre du Téléthon (voir photos).

Belle victoire des U15 face à Vitry (3-2) au terme d'un match serré. La place de leader est confortée. Les U16 après un nul 1-1 ont enchaîné leur 3° match sans défaite...Dommage que la trève arrive ! Victoire des U13 et qualification des U12 en festi-cup U11.

Dimanche, à noter l'excellent match nul des U17 DH contre le RCSC (3-3) et la facile qualification des seniors en couope Elite (7-0 vs Villechétif).