14 & 15/11

14 novembre 2015 - 18:14

Tous les résultats des équipes...

Cette fois toutes les équipes ont foulé les terrains.

Très beaux résultats des U17 DH qui remportent un match important pour le maintien (3-1 face à Sud 52) ainsi que des U13 Excellence qui assurent leur ticket pour la 2° phase régionale (3-2 face au RCSC). Les U15 PH continuent leur chemin en gagnant facilement au FCAT (11-1) de même que les U15² (5-0 face à St Germain). Les U17² s'inclinent de justesse à Bar/Aube.

Jolis résultats également avec le foot d'animation sur les différents plateaux du samedi (voir résultats en cliquant sur équipes ou sur la page d'accueil).

3° défaite de suite pour les seniors et toujours par 1 but d'écart ! c'est rageant car toutes les occasions manquées pèsent lourd à ce niveau.