Assemblée Générale du club

27 juin 2015 - 18:24

mardi 23 juin 2015

L'assemblée générale traditionnelle du club s'est tenue le mardi 23 juin à la Maison des Associations.

Moment privilégié pour faire le bilan de la saison et la préparation de la prochaine, les travaux furent riches et de qualité.

Chaque éducateur a pu faire le bilan de sa catégorie devant une assemblée attentive.

5 finales de coupe pour les équipes du club pour 4 victoires chez les jeunes, un titre de champion de PH et une montée en division supérieure pour les U17 sont les moments les plus marquants de la saison.

Avec 300 licenciés (y compris la section Ufolep), le club municipal se porte plutôt bien. Le Président  a tenu remercier l'ensemble des acteurs de la vie du club (joueurs, éducateurs, dirigeants, arbitres et parents) pour leur implication au quotidien ainsi que l'ensemble de nos partenaires au premier rang desquels la ville de Troyes, le Conseil départemental et Eric Peters des magasins Intermarché Rives de Seine et Charmilles.