Apothéose(s) final(es) !

21 juin 2015 - 23:21

4 coupes pour l' Ecole de Foot...

Belle journée finale pour le club. Chargé par le District d'accueillir à Foicy les finales de coupes Jeunes (Principales et consolantes), l'équipe organisatrice a rempli sa tâche. Un grand merci à Isabelle, Valérie, Marie-Pierre et Pauline pour la tenue de la buvette, à Dominique pour le barbecue, à Rahim, Diégo, Pascal, Fred et Nicolas pour le montage dès 8h00 du matin.

Et que dire du côté sportif ! 4 finales et 4 victoires pour le club, du 100 % peut-être jamais réalisé.

Bravo donc aux U15 DH et au coach Jef, aux U15², au coach Richard, à Fred et Nico, aux U13 d'Anthony, accompagné par Diégo et Abdel et aux U11 encadrés par Denis, Steve, Nicolas Erler et Nico Plotton. Et enfin merci aux parents pour leurs encouragements toujours corrects et de leur soutien tout au long de la saison. Voir photosCanal 32 sur lien ci-dessous.