13 & 14 juin

13 juin 2015 - 09:24

Belle soirée ce vendredi 12 juin au cours de laquelle les éducateurs du club, pour une fois sur le terrain en équipe, recevaient l'Amicale des Educateurs de l'Aube de Jean-Louis Favaudon. Une petite défaite (5-3) et un petit barbecue concocté par notre ami Dom. Nous avons recevoir ! Quelques photos en action à découvrir dans la rubrique 'dernières photos'.

Plus sérieusement ce week-end les U13, U15 DH et U15² jouent leurs demi-finales de coupes pour tenter de rejoindre les U11 déjà qualifiés pour le 21 juin.

Sont qualifiés pour les finales à Foicy les U13 et les U15² ! Déjà 3 équipes du club pour ce grand rendez-vous !