6 & 7 juin

6 juin 2015 - 18:51

Les coupes..

Les U11 rejoignent leurs ainés en finale de coupe de l'Aube (victoire en 1/2 finale 7/0 face à la Vaudoise) et finale le 21 juin à Foicy.

Victoire commune pour les U15 en 1/4 de finale, U15 DH 6-2 face à Seine-Barse (coupe de l'Aube) et U15² 3-0 à Maizières en consolante.

Dimanche, les U17 tenteront de faire de même et les seniors disputent leur finale de coupe Elite à 18h00 à Bar sur Aube.

Enfin, belle entrée en matière des U13 au tournoi international organisé par l'Estac.

Au final belle 8° place des U13 au challenge de l'Estac remporté par l'Olympique Lyonnais et victoire de Solène Wittmann au concours de jongleries.

Elimination des U17 aux tirs au but et enffin pas de 6° coupe pour les seniors défaits de justesse à Bar sur Aaube par Creney.