14 mai 2015 - 18:46

Un match officiel avec la victoire en coupe Elite des seniors face aux Portugais de Romilly. Place à la 1/2 finale à Brienne.

Des tournois pour les plus jeunes :

A Chaumont pour les U6 de Loic qui terminent 2° et les U10 de Michel, 4° d'une édition relevée.

Les U13 et les U11 étaient au tournoi international de Brienne et en reviennent avec la victoire (U13) et la 5° place pour les U11. Et une 3° victoire consécutive, le challenge briennois restera au club !

Un beau jeudi pour nos couleurs !