9 & 10/05

9 mai 2015 - 22:23

U15²/Creney 9-3

Marigny/U17 PH 1-5...à 1 match nul de l'accession en DH !

U15 DH/Reims Ste Anne 2-2

Seniors/Tertres 9-1

Les U13 disputaient la finale régionale à Avize de leur compétition. Les 16 meilleures équipes de la Ligue y étaient réunies et notre équipe termine à la très honorable place de 8° (une place parmi les 8 meilleures équipes régionales c'est pas mal !!). 3° aux tests techniques devant le Stade de Reims, Chaumont, Sedan ou Epernay !

En photo de couverture, les U6/7 qui ont participé au semi-marathon de Troyes organisé ce dimanche matin dans les rues de la cité. Bravo à eux !