24 mai 2014 à 19:00

Titre et accession pour les U.15

Après une énorme saison..

Fin des championnats régionaux ce week-end pour nos équipes de jeunes.

A l'honneur les U15 qui, après une saison exceptionnelle, terminent en tête et accèdent à la DH pour la prochaine saison. 1 seule défaite et 170 buts marqués mais un titre acquis de haute lutte face à nos amis hauts-marnais de Sud 52 qui ont réalisé exactement la même performance ! Seul le goal-avérage a pu départager les deux équipes ! Bravo aux joueurs, à Rahim et à tout son encadrement (Eric, Jacky, Ludo et tous ceux qui ont suivi et supporté cette équipe).

Les U17, en entente avec Rosières, ont eux aussi réalisé une saison au-dessus de toutes les espérances. Une belle seconde place (4 défaites, meilleure défense) derrière...Sud 52 ! Vraiment nos adversaires n°1 cette saison avec un titre et une accession pour chacun des clubs.

Autres résultats

ASPPT Chaumont-ESMT (U13 Ligue) 4-1